Stade lavallois. Bon de sortie pour Jordan Tell, deux jeunes vers un prêt

Arrivé l'été dernier, Jordan Tell pourrait rapidement faire ses valises et quitter le Stade lavallois puisqu'il dispose d'un bon de sortie. William Benard et Noa Mupemba sont disponibles pour un prêt.

28 juin 2024 à 13h11 - Modifié : 28 juin 2024 à 15h33 par Cyprien Legeay

Jordan Tell dispose d'un bon de sortie.
Jordan Tell dispose d'un bon de sortie.
Crédit : Cyprien Legeay/Oxygène Radio

Avec un groupe plus restreint que les années passées, quelques joueurs devraient quitter le Stade lavallois cet été. Si Amin Cherni, le défenseur latéral gauche, fait partie des valeurs marchandes qui pourraient partir d’autres éléments ont également un bon de sortie.

C’est le cas de Jordan Tell, l’attaquant arrivé en fin de mercato l’année dernière. L’international Guadeloupéen, qui n’a jamais réussi à se faire une place dans l’équipe d’Olivier Frapolli, bénéficie d’un bon de sortie. En clair, le joueur sera libéré s’il se trouve un projet.

Au rang des départs, deux jeunes pourraient partir en prêt. À l’image de Théo Chatelain (Furiani), le milieu de terrain William Besnard et l’attaquant Noa Mupemba se dirigent vers cette option. Le staff du Stade lavallois cherche la meilleure solution et le meilleur club pour les accueillir.

 

Des arrivées retardées

 

Au rang des arrivées, les Tango devraient encore accueillir trois joueurs avant la reprise de la Ligue 2. Laurent Lairy, le président du Stade lavallois, a précisé avec honnêteté que les droits TV de Ligue 1 bloquent un peu les négociations. Sain financièrement, le club n’a pas de soucis à se faire, mais ne veut pas engager trop de frais avant de connaître le véritable montant des droits TV à venir.