Stade lavallois. Laval prend le dessus sur le FC Nantes en match amical

Le Stade lavallois s’est imposé face au FC Nantes en match amical (1-0). Un but de Kevin Tapoko intervenu suite à un corner.

Publié : 13 octobre 2023 à 18h36 par Cyprien Legeay

Peter Ouaneh, le défenseur du Stade lavallois.
Peter Ouaneh, le défenseur du Stade lavallois.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

En cette période de trêve, le Stade lavallois et le FC Nantes ont décidé de se rencontre en match amical afin de garder le rythme. Une rencontre qui a permi à Olivier Frapolli de faire tourner son effectif et surtout donner du temps de jeu aux élements qui ont moins joué depuis le début de la saison. Ainsi, Antonin Bobichon, Irvyn Lomami, Jordan Tell ou encore Kévin Tapoko, pour ne citer qu'eux, on pu prendre un peu de rythme. Le latéral gauche Edson Seidou a également retrouver les terrains, lui qui est écarté des pelouses depuis cet été.

Dans cette rencontre à huis clos, c'est le Stade lavallois qui s'est imposé sur la plus petite des marges. Les Tango ont trouvé la faille en seconde période grâce à un corner d'Antonin Bobichon poussé au fond des filets par Kévin Tapoko.

Le Stade lavallois retournera aux affaires courantes de la Ligue 2 dans un peu plus d'une semaine avec la récéption de Saint-Etienne, le lundi 23 octobre. Une rencontre à guichets fermés.