Premier match de Youth League à Raymond-Kopa ce mercredi
Les U19 du Sco jouent leur match retour de pré-barrage de Youth League ce mercredi 20 octobre à Raymond-Kopa (18h). Vainqueurs 2-0 au match aller, les jeunes Scoïstes sont en position favorable pour se qualifier pour la finale des barrages.
20 octobre 2021 à 10h09 - Modifié : 20 octobre 2021 à 10h21 par Charles Dubré-Beduneau
Victoire impérative pour le Sco face aux Girondins ce dimanche à Raymond-Kopa
Crédit : Charles Dubré-Beduneau
Il y aura comme un frisson des soirées européennes ce mercredi à Raymond-Kopa. Les U19 du Sco, dont la plupart foulera pour la première fois la pelouse du stade angevin qui accueillent habituellement des matchs de Ligue 1, vont courir dans les pas des pros et tenter de valider leur qualification pour la finale des barrages de la Youth League, la Ligue des Champions des jeunes, face aux Roumains de Csikszereda.
Les joueurs d'Abdel Bouhazama et Lamine Mbaye sont en position favorable pour ce match retour après leur victoire historique au match aller (2-0). Le capitaine Kevin Boma, passé par l'équipe de France U18, et Yacine Gaya avaient permis au club angevin de signer sa première victoire dans une coupe d'Europe. En cas de qualification ce soir, ils affronteront les Néérlandais de l'AZ Alkmaar en finale de barrages, pour tenter de rejoindre les 8es de finale de la compétition.
• 𝗬𝗼𝘂𝘁𝗵 𝗟𝗲𝗮𝗴𝘂𝗲 •
— Angers SCO (@AngersSCO) October 19, 2021
👥 Le groupe ⚫⚪ pour défier Csikszereda ! 🇷🇴
→ #UYL | Mercredi, 18:00, Raymond-Kopa pic.twitter.com/aE2MvM8MNM